L’EHPAD EDMARD LAMA DE CAYENNE ET LA SARA SIGNENT UNE CONVENTION SOCIALE

Signature de la convention par Philippe Guy, Directeur de la SARA

C’est une première ! Vendredi 15 juin, l’EHPAD Edmard Lama implanté à Cayenne et la SARA Antilles-Guyane ont signé une convention sociale. Elle permettra notamment à l’entreprise d’accompagner financièrement l’EHPAD.

À l’heure où les établissements de santé et les structures d’aides à la personne aux Antilles-Guyane doivent composer avec des budgets souvent qui ne sont pas toujours extensibles, l’aide financière apportée à un établissement tel que l’EHPAD Edmard Lama est bien évidemment la bienvenue.

Si la SARA est surtout connue aux Antilles-Guyane pour ses activités de raffinage, l’entreprise, est aussi engagée « sociétalement » dans de nombreux projets. C’est justement en faveur de cet engagement, qu’une convention a été signé entre la société et un EHPAD de Guyane.

Une somme, plusieurs attributions

Ce soutien financier accordé par la SARA à l’EHPAD, s’élève à 3 000 euros. Cette somme devrait permettre de financer divers projets, dans divers domaines, mais aussi permettre l’achat des produits nécessaires au quotidien, ou encore organiser des manifestations.

Qu’est-ce que la SARA ?

Créé en 1969, la Société Anonyme de Raffinerie des Antilles (SARA) compte trois sites implantés en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane. La raffinerie se trouve en Martinique et les dépôts se en Guadeloupe et en Guyane.

 

La SARA s'engage auprès de l'EHPAD Edmard Lama de Cayenne
La SARA s’engage auprès de l’EHPAD Edmard Lama de Cayenne.

Médias associés